Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dernière année de classe
7 septembre 2018

Fin de semaine

Petit problème avec l'AVS et son emploi du temps. Deux élèves de maclasse ont beson d'une AVS. Un seul a reçu une notification en juin dernier mais on avait regroupé ces deux élèves qui ainsi auraient bénéficiée de son aide. Mais changement de programme à la rentrée. Mon AVS doit s'occcuper d'une autre élève dans une autre classe à mi-temps. Tout en sachant que cette élève est en inclusion ULIS seulement le matin. Donc mon AVS aurait dû s'en occuper à cemoment et délaissé mes deux élèves lors des activités du matin pendant qu'on y enseigne les matières de base, Français et Mathématiques. Bon, devant mon étonnement on a coupé la poire en deux. AVS avec moi jusqu'à la récré et avec l'autre élève après.

Du tripatouillage effectué en dépit ed toutes considarations pédégogiques! ou comment gérer la pénurie de personnel!

Publicité
Publicité
Commentaires
Dernière année de classe
Publicité
Archives
Publicité